mille excuse Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
berger allemand
Renégats

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:20 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous

je tiens a vous presenter mes excuse pour mon absence . voila la raison :

je suis artisan et on est en pleine periode de fetes et je suis enormement deborder au sein de mon entreprise . entre les chantiers a faire , les devis a faire le soir et les coups de telephone a passer , j ai peu de temp a consacrer au jeu .j ai mis hvld en cog sur mon compte donc si vous avez besoin de quoi que se soit demandez le lui il a carte blanche .je vais faire de mon mieu pour venir au moin une fois par jours sur mon jeu mais je ne vous promet rien au sujet du fofo .

voila j espere que vous comprendrez que le boulo est aussi important que travian l est pour vous et que vous ne m en tiendrez pas rigueur .

amicalement berger allemand

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:20 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
hvld2
Hc

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 23:43 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Essaye le passage sur le Fofo... quand tu te connectes sur ton compte t'ouvre un onglet à coté et voilà tu fais les deux, tu lis les sujets importants, une ou deux réponses si nécessaire...

Pour ton compte, ne t'inquiète pas il est entre de bonne mains...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation