[refusé]Recrutement AkitoN Sujet suivant
Sujet précédent

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
hvld2
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 03:28 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Il suffit de mettre un réveil et de mettre son ordi en veille avant de se coucher comme ça tu lances ton attaque, assistance ou quoique soit puis tu peux aller te rendormir...
Donc je met 5/10 à ta dernière réponse car j'avoue que la scolarité, vie IRL passe avant Travian mais tu passes à côté du réveil Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 03:28 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvin
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:23 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu es pris, verrais-tu un inconvénient à ce que tu passes une période d'essai de 10 jours durant lesquels tu auras des droits restreints sur le forum?

Pourrais-tu nous mettre le lien vers une carte et non vers la page d'accueil de travmap?

Enfin, tu joues à Travian depuis combien de temps?

AkitoN

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:44 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ouai.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s…   Mad

je joue depuis le speed de cette année mais j'avais debute au speed precedent mais je ne l'avais pas fini.

Calvin
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

AkitoN a écrit:
ouai.

Ca veut dire que ça te gêne de passer une période d'essai? Tu peux comprendre que nous soyons prudents...

AkitoN

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:50 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ouai je cromprend mais bon je suis pas un espion ou autre, je suis la pour m'ameliorer, pour apprendre et surtout apporter mon soutien a l'alliance. Vu qu'aparement vous avez beaucoup d'experience je comprend votre hesitation. Mais je pense que si il a y un quelquonque soucis vous serez, je pense, content d'avoir mes phalanges chez vous^^ et c'est pas parce que j'ai pas 3ans d'experience a travian que je ne peux pas faire ce qu'on me dit correctement Smile

et pour en revenir au revei la, moi je veux bien mais bon jme connai une fois que je me reveille en pleine nuit jai du mal a me rendomir...donc apres faut voir mais jpourrai faire un effort.

hvld2
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:48 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ca serait pas mal ce petit effort car si si on te prend, on doit être sûr de pouvoir compter sur toi n'importe quand n'importe quelle H. Evil or Very Mad C'est un peu dommage que se soit nous qui devons te motiver là [or si tu viens postuler c'est que tu dois avoir une certaine motivation... Montres là nous!]

Moi non plus j'ai pas mes 3ans d'expériences sur travian mais si tu passes le vote et la période d'essai tu sera guidé par nos joueurs expérimentés.

Calvin
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

C'est clair! On accepte tout le monde dans la mesure où y a de la motivation et du sérieux. Moi non plus je suis pas un vieux loup de mer de Travian qui ne compte plus ses serveurs! On veut juste s'assurer que tu seras là en cas de besoin.

Cela ne veut pas dire qu'on te demandera d'être présent 24h/24, bien au contraire! Seulement de te tenir au courant et de répondre à l'appel lorsqu'on aura des opérations de prévues!

AkitoN

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bah je suis sérieux et motivé, je suis pret a sacrifier mon armée pour defendre un village ally, a faire ce qu'on me dis... Mais c'est pas parce que je peux pas me lever a cause d'un tp note le lendemain que ça montre que je ne suis pas motive...

hvld2
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:00 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Oui t'inquiètes pas si tu peux pas, quelqu'un te co-gestionnera!

Que représente le fofo pour une alliance?

AkitoN

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

c'est le lieu des strategies, la ou on etudie les cas (def ou off) et ou on met en place les syncro. Et on peut aussi mettre des trucs divers et varies.

hvld2
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:16 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Est-ce important? Embarassed Comptes-tu y participer activement?

A propos, le V2 est pour quand?

AkitoN

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 01:45 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ouai, j'y particperai, comme je l'ai deja dit je passe 3/4 fois par jour mais je vais tt le temps ecrire pour rien dire, mais je lis tout et je message sil le faut

v2 entre 3 et 6j Smile j'attend les ressources

Calvin
Hc

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:42 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi. Le vote a été mis en place concernant ton entrée ou non dans l'alliance. Résultat d'ici peu, on te tient au courant.

AkitoN

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:46 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

d'accord ça marche Smile

Calvin
Hc

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:05 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

Les Renégats ont voté contre ton entrée dans l'alliance.

Nous te souhaitons une bonne continuation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation