Période d'essai avec droits limités Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
hvld2
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 04:08 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà j'aimerais proposer quelque chose concernant les recrutements...

Je ne veux pas revoir les même erreurs se reproduire: commises chez les Célestes où des joueurs peu actifs et pas très fufus ont été acceptés [contre mon gré...]. cela donne une image d'une alliance peu sérieuse et plutôt "Noob" [ attention: je ne dis pas que les célestes sont tous des Noobs, loin de là...]

C'est pourquoi j'aimerais introduire un new concepte concernant le recrutement: Tout joueurs voulant rejoindre notre alliance fera sa candidature sur le fofo et sera soumis à un vote si la candidature est conforme (jusque là rien ne change). Ensuite, si le vote est négatif, alors byebye, bon jeu et on le frigorifie! Mais si, le vote lui est positif alors je propose de mettre en place une Période d'Essai de 10 jours avec des droits sur le fofo limité (expliqué plus loin).

Ca nous permettra de mieux voir à quel point il est motivé et comment il réagit! Si, on a fait une erreur au vote, on pourra toujours le virer "légalement"au bout de la période d'essai...
Concernant les droits limités sur le fofo, j'aimerais réduire l'accès à certains topics comme par exemple le vote concernant les autres new candidats. Si vous voyez d'autres topics susceptibles d'être limités faites le savoir! Je ne pense pas que l'on oubliera le décompte des 10 jours car si ce joueur a vraiment sa place parmi nous, il nous demandera ses droits après 10J. On pourrait également créer un topic: Période d'Essai où chaque joueurs aura son sous-topic et pourra mettre ce qu'ils pense de l'alliance et nous de lui afin qu'il s'améliore, et on aura un décompte des jours -10, -9, -8...0 acceptée ou viré :p

Enfin cette période d'essai pour moi ca remplace un peu l'idée de la Wing et ca nous évite de recruter n'importe qui  Okay

Qu'en pensez-vous???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 04:08 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvin
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:32 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis d'accord. Durant la période d'essai on interdit l'accès aux ambassades et aux votes des autres candidats. Bon, pour le moment il n'y a pas de sujet "sensible" dans les autres parties mais quand cela viendra, je pense qu'il faudra aussi interdire l'accès aux topics stratégie et aide offensive.

Autres suggestions bienvenues.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation