Candidature Berger allemand Sujet suivant
Sujet précédent

Poll :: Berger allemand doit-y devenir Renégats?

oui
100%
 100%  [ 4 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
nsp
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mindir.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:14 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bon voici le vote pour l'entrée ou non de Berger allemand

merci de préciser a voter avec votre vote et pourquoi sa peut toujours faire réfléchir les autres Wink

http://les-renegats.xooit.com/t22-candidature.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:14 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
hvld2
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:43 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

A voté Oui car je pense qu'il peut nous apporter sa défense et qu'il est assez actif. D'autant plus que je compte sur la période d'essai pour confirmer tout ça...

Je tiens à rajouter qu'il vient de ma part car je l'ai contacté dès le début du serveur pour voir si il y avait moyen de faire un pacte déf. pour le futur (échange de lances contre des prétoriens). Il n'a jamais rejoind aucune alliance depuis lors. Je prenais des nouvelles une fois par sem. environ et j'ai toujours eu une réponse dans les plus brefs délais.

Seul problème pour moi c'est qu'il joue sur plusieurs serveurs et je me demande si cela n'est pas négatif... mais je lui donne 10 jours pour nous prouver le contraire. Le Speed devrait se terminer dans pas longtemps (espérons qu'il ne le refasse pas après lol )

Mindir.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 05:56 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

moi aussi j'ai voter oui car il a des preto et putin je les aime de + sur le speed il m'a pas l'ai mauvais top150def sur 25000joueurs mais est-il aussi bon sur serveur classic... enfin pour moi c'est oui Very Happy

Calvin
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 13:16 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

A voté oui. Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit.

aliasniamor
Renégats

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 14:32 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Moi oui aussi, la défense romaine (surtout prétos) est super utile, donc si il joue def... Et s'il est bien lcassé défensivement sur dautres serveurs, il doit pas être mauvais Smile . (Periode test = combien de temps?) 

edit : chuis bête Shocked  trouvé la durée de la période

hvld2
Hc

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:10 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Vote à clôturer et à archiver SVP. 

J'envoie l'invitation!

PS: oublie pas de lui limiter ses droits sur le fofo donc pas la partie vote, pas la partie des conseils, pas les archives... autre chose?

edit: je suis bête comme il sera pas dans le HC il n'a pas les archives de toute façon Okay

Sinon tu peux créer la partie Période d'Essai!

J'ai retiré l'invitation: on va attendre qu'il réponde aux dernières questions avant de lui annoncer le résultat du vote! Ensuite on peut l'inviter. J'ai fais ma première bourde Arrow Bannir

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation