[accepté]ma candidature Sujet suivant
Sujet précédent

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
rhum1
Renégats

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:19 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

voila bonjour a vous

tout d'abord si je me presente chez vous c parce que je connais un GARS qui s'appelle RENE ( oui je sais c'est un vieux jeu de mot mais moi j'aime bien ) je sais tres bien que j'ai moins d'experience que vous mais je sais aussi que je suis tres motivé et aussi souvent connecté sa vous avez pu vous en rendre compte chez les celestes

si je suis parti c pour plusieurs dysfonctionnement ds l'ally recrutement abusif sans vote, joueurs ne venant pas sur le forum, des departs ......( un petit clin d'oeil a gochaine )

maintenant si je me sens pret a etre renegats oui au plus profond de mon ame et de mon coeur pret a me sacrifier corps et ame pour l'ally et si je doit partir autant mourir avec honneur ( aliasnamor mon ami toi mon voisin c a la vie a la mort ) je me sens pret a parcourir le monde de travan a vos coté je suis proche de ms amis mais encore plus de mes ennemis partons en croisade ensemble de jour comme de nuit je vous suit (AIEEEEEE!!!!!! putain c a qui ce piege a loup ) pret a frapper (mais non pas a la porte de la taverne enfin un peu quan meme je suis rhum1) a n importe quel moment n importe ou avec vous mes freres
vos conseils seront ma bible mon armée est votre votre but sera mon graal

bon j'ai essayé d'etre original je sais ce n'est pas ce que vous avez demandé mais ce n'est pas sa aussi etre renegats ce n'est pas faire comme tout le monde

merci et a bientot Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:19 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calvin
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:05 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenue! Merci pour cette candidature épique, j'ai bien aimé!

J'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec toi chez les Célestes vu le peu de temps que j'y suis restée, alors je vais attendre l'avis de mes acolytes à ton sujet.

Tu dis être actif et motivé, c'est déjà un bon point. Tu sais faire une synchro? Tu peux nous afficher une carte avec ta position par rapport à nous?

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:17 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&al…

merci de ta reponse et oui je sais faire une synchro si tu as d'autre question vas y n'hesite pas

Calvin
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:19 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait combien de temps que tu es sur Travian? Sur quels serveurs tu joues?

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:25 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

pour etre honnete sa fait moins d'un an que je joue a travian j'ai joué sur le serveur 1 (j'y etait co-gé avec un collegue de ma caserne ) jai joué un peu sur le s7 mais c'etait le debut et a cause d'un imbecile qui m'insultait je me suis fait penaliser de -25 pour cent sur tout

pour tout te dire j suis tombé dans la travianmania en plus vu mes gardes a la caserne je suis souvent en mode no-life je sais qu il me reste bcp a apprendre mais je suis pret

aliasniamor
Renégats

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:39 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue ici rhum1, je réfléchirai à quelques questions pour tantôt, et envoie tes troupes à hv ou calvin ou mindir. c'est important de savoir ça aussi Wink.

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:41 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

t'inquiete alias je l'ai envoyé a hv Surprised

hvld2
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:03 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Reçu  Okay

Pourquoi postuler chez nous et te séparer de tes collègues?

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:11 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

en faite quand je suis rentrer chez eux je m'attendais a une ally soudé motivé avec plein d'idee mais a peine entrer deja des conflits eclatais et des gen partais apres il y a eu la fusion et la encore des problemes persistais si je suis parti c est que je ne me sentais plus a ma place et les objectif fixee se dispersais

si je vous ai choisi c'est que vous etes peu mais vous vous connaissez deja donc pour les bases et pour apres c deja du solide vous etes tous des joueurs avec pas mal d'experience et je suis sur que tu faite d'etre soudé peu vous emmené loin ds ce serveur et je veut faire partie de l'histoire memesi jai bcp a apprendre 

hvld2
Hc

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:22 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
 vous etes tous des joueurs avec pas mal d'experience
Faux: Moi j'ai peu d'expériences Very Happy

Si jamais on devait on entrer en conflict avec l'alliance où ils sont (que ca soit Célestes ou pas) cela t'empêchera-t-il de taper, voler, raser leurs villages?

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:26 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

enfin une question pieges Very Happy

c'est sur que sa m'embeterais c'est pas parce que je suis parti que je leur tourne le dos mais d'un autre coté si c'est un ordre des renegats je n'irai pas a l'encontre d'une decision et je ferai ce qu on attend de moi

aliasniamor
Renégats

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:57 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a une chose que tu n'as pas dite, quel style de jeux préfères-tu adopter?

Farmeur, défensif, offensif?  Si on te demande de changer de style de jeu un moment, le feras-tu? quel style de jeu aimerais-tu le moins devoir adopter?

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:01 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

c'est vrai que je prefere le style offensif (c pour sa que j'ai pris les germains)
le defensif ne me derange pas je pense qu'il est aussi important

je dirai que celui que j'aime le moins entre les trois c farmeur mais si il fallait pour un temps je le ferai san souci pour le bien de l'ally

Calvin
Hc

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:33 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour rhum1. Nous t'avons fait suffisamment attendre, un vote a été mis en place. On te tient au courant dès que tout le monde a voté.

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:06 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

ok merci bcp je patiente en attendant votre reponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018) Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation