demande de pacte Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
marco45200
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:42 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, je suis marco45200 fondateur de l'alliance *B.H.P* .

je te contacte afin de voir si un pacte entre nos deux groupes serait envisageable , nous somme situés Nord-Ouest et nous sommes tres motivés !!

(alliance creer le 11 novembre , a ce jour :21 membres, rang 308, plus de 1600 points!!!)

nous cherchons a creer des alliances avec des groupes de bonnes tailles dans le but de pouvoir regner sur un territoire assez vaste.

il me semble qu'une alliance entre nos deux clans serait benefique car nous sommes au debut du jeu et nous pourrions ainsi peser lourd face a l'ennemi !!!!!

si ma proposition t' interesse merci de me contacter rapidement

a bientot et bon jeu .

cordialement marco45200

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:42 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mindir.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:47 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Sujet déplacer...

marco45200 a écrit:

si ma proposition t' interesse merci de me contacter rapidement

tu parle a l'alliance ou a ses membres? si c'est a l'alliance je comprend que tu la tutoie mais si c'est aux membres on est plusieurs donc sa serait vous intéresse Mort de Rire

a part sa tu a l'air de croire qu'un pacte ce fait a la légère genre on se connait pas mais pas grave salut on veut un pacte...

hvld2
Hc

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:55 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Il a remis le message qu'il m'a envoyé IG... Je lui ai di que pour toute demande, cela se faisait par le fofo mais je m'attendais pas à un copier-coller Mort de Rire

Citation:
 (alliance creer le 11 novembre , a ce jour :21 membres, rang 308, plus de 1600 points!!!)

Je tiens à prévenir que la force d'une alliance ne dépend pas de la quantité de ses membres mais plutôt de la qualité... Or, il semble que votre alliance ne rejoint pas cette optique.

Cependant, j'aimerais que tu nous expliques un peu mieux ce que tu entends par pacte...

marco45200

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a vous peuple renegat
je me presente aupres de votre alliance afin de voir avec vous si un accord entre nos deux clans serait envisageable ?

je suis desolé de ne pas avoir reussi a vous joindre directement sur votre forum avant mais j'ai un peut galerer a trouver la solution(un grand merci a hvld2 pour m'avoir expliqué la marche a suivre!!!)

comme vous devez le savoir, je suis le fondateur des *B.H.P* et je souhaiterais discuter avec vous pour voir si une enttente entre nous serait possible?
nous sommes situé (tout comme vous ) en zone nord-ouest et nous voulons nous allier a un groupe qui pourrait avoir des objectifs assez hauts: comme combattre pour les MERVEILLES (soit pour les defendre soit pour les attaquer!!)

je ne suis pas un joueur tres experimenté  mais je me suis pris au jeu ( j'ai decouvert travian il y a 2 mois sur le speed 3 et j'y suis encore pour les toutes dernieres batailles ( tanto comme armée, tanto comme farmeur).

c'est donc pour ces raisons que je vous proposait une alliance!!

maintenant si votre but sur ce serveur n'est pas d'aller jusqu'au merveilles je comprendrais que vous ne desiriez pas donner suite a ma demande ..........

dans l'attente de vous lire je vous salut tous et vous souhaite une bonne journée.

cordialement 

hvld2
Hc

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:09 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Si tu pouvais répondre à ma question et me dire ce que t'entends par entente... Juste la merveille? Avec la moitié de tes membres frigos, dit moi ce que tu comptes apporter comme aide? Peux tu afficher une carte entre les 2 alliances...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation