Zone d'influence + recrutement Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
hvld2
Hc

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:49 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, je crois que l'on va limiter une zone que l'on devra contrôler. Selon la carte ci dessous, il vaut mieux que nos V1 soient notre frontière et que l'on s'étende vers l'ouest (exemple moi V2 -140). Évidemment, quelques joueurs doivent renforcent nos position actuelles (près des V1 ex: Calvin qui compte protéger son 15C) mais sans allez vers l'Est car on se rapproche de la zone d'influence des UNO.

Je pensait à une zone allant de moins -110 à -200 et remontant vers le Nord. Vous êtes libre de choisir de consolider vos positions ou d'aller un peu vers l'ouest! On ne parle pas de bastion, on va pas s'enfermer là où personne se trouve!

Deuxième point de ce topic, le recrutement, il se doit de trouver des joueurs actifs et motivés vers l'ouest et de préférenc un peu plus au nord. Si on regarde l'alliance ~PLR~, les joueurs: titeufegm159, Gerbinator, illia (n°6-8-10) peuvent être bons à recruter selon leur position [évolution et motivatione no idea). Ils viennent de créer l'alliance.

Super_quintus, est chez eux mais je pense pas qu'on doit le recruter... [rappel: il a fait une demande chez les Célestes pour un pacte...]

Dites moi ce que vous en pensez!

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:49 (2008) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhum1
Renégats

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

pour la zone d'influence je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le recrutement je vous laisse le soin de faire ce qui est le mieux pour l'ally (oui je ne suis qu a J-7 de mon integration totale )

aliasniamor
Renégats

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:39 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

vu leur date d'inscritpion ces joueurs me semblent être de bonnes recrues (bonne évolution pour les trois) pour quintus, j'aimerais l'attaquer bientôt (ça dépend des alliers qu'on aura et de si on parviens à faire venir ces trois-là). 

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:26 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

hvld2 hier du parlais des PLR mais sait tu qu en ce moment qu'une fusion se prepare avec les celestes ?

hvld2
Hc

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:38 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

En fait ce sont les anciens Oufs... ils ont juste changé de nom en PLR et maintenant [il y a une wing aussi je crois], il se pourrait bien que les Célestes les rejoignent... Vraiment du n'importe quoi selon moi! Ils sont bien classé car ils recrutent massivement des joueurs moyens... Mais moyen selon moi c'est pas assez! Si on peut recruter leurs bons éléments, autant le faire le plus vite possible...

Quelqu'un a-til une idée comment entamer ça?

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:40 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

si tu veut des infos c'est en cours de recrutement illu a envoyé un mess a tout les celestes leur demandant de se rendre au plus vite sur leur forum pour commencer le recrutement

hvld2
Hc

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:16 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

Ils recrutent? je croyais qu'ils allaient rejoindre les PLR... Enfin bon c'est pas trop notre problème, nous on recrute que des joueurs actifs avec un minimum d'expérience! Concentrons-nous pour dénicher ces joueurs là...

rhum1
Renégats

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:18 (2008) Répondre en citantRevenir en haut

oui je suis d'accord et non ils ne recrutent pas les celests ils fusionnent dans peu de temps avec les plr moi de mon coté je ne connais personne dans les plr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation